750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
25 janvier 2016

Saladerie Artis : Restauration rapide healthy (sur place)

Lors d'un déjeuner avec ma soeur et ma maman, j'ai testé le bar à salade Artis. Ce restaurant type resturation rapide existe depuis plusieurs années et j'y suis déjà allée plusieurs fois car il est vraiment top, mais il a récemment changé de propriétaire, et je voulais m'assurer que les salades y étaient toujours aussi bonnes.

Le concept est simple, vous choisissez une base salade ou pate, puis une formule (Salade ou Salade plus), et vous avez le droit à une boisson et un dessert à choisir dans le rayon. On séléctionne ensuite nos ingrédients préférés et le serveur les ajoute devant nous à notre base dans un grans saladier, puis on repart avec son plateau pour déguster sa salade composée.

 J'ai choisi la formule Salade à 10,90€, me permettant d'ajouter à 4 ingrédients ma base salade. 

J'ai été plus que satisfaite de mon déjeuner, il y avait un grand choix d'ingrédients tous frais et délicieux. J'ai choisi d'ajouter des tomates fraiches, des champignons de Paris crus, du jambon blanc et des croutons, le tout relevé par un délicieux assaisonnement également au choix. Et en plus c'est un repas healthy et copieux car la salade est vraiment grande !

Pour résumer : une très bonne adresse, bon rapport qualité/prix, parfait pour un déjeuner rapide mais healthy.

 

IMG_4644

IMG_4646

Saladerie Artis
14 cours du Chapeau Rouge
33000 Bordeaux
(livraison possible au centre ville)

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité