750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
26 janvier 2016

Chez Karl : Petits déjeuners, brunchs, goûters... (sur place)

Chez Karl, c'est l'Adresse bordelaise pour petit déjeuner, déjeuner ou prendre un bon goûter. Situé sur une des plus belles place de la ville, ce restaurant offre une ambiance conviviale et chaleureuse, avec une cuisine à la fois gourmande et healthy. Karl propose des plats sucrés pour le petit déjeuner et le goûter, et de belles assiettes composées, des soupes, quiches et tartines parafaites pour le déjeuner ou pour bruncher.

J'aime beaucoup ce restaurant particulièrement pour bruncher en terrasse au soleil été comme hivers. Lors de ma dernière visite j'ai choisi l'assiette provençale composée de poivrons grillés, fromage de chèvre, quelques tranches de saucisson, de courgettes grillées, de tomates confites, d'olives et enfin d'une belle part de fougasse aux olives. C'était vraiment un régal, mais le choix a été difficile car toute la carte me donne envie. Il me tarde d'y retourner pour tester un nouveau plat. En plus les prix sont plutôt raisonnables puisque cette grande assiette est au prix de 9,90€.

Je suis aussi une vraie fan de leurs muffins aux framboises (2€), les meilleurs que j'ai pu manger sans hésiter !

Pour résumer : idéalement placé et proposant une carte sucrée et salée qui plaira à tout le monde, parfait pour bruncher à prix raisonnable.

 

IMG_5509

1555352_1412554728983345_1069682127_n

Chez Karl
6 place du parlement
33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité