750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
26 janvier 2016

Sushi Shop : Restaurant Japonais (à emporter)

Sushi Shop est une chaîne de restauration japonaise incontournable, et c'est selon moi les meilleurs sushis ! Ils se sont installés à Bordeaux il y à plusieurs années avec au départ un seul restaurant, mais aujourd'hui il y en a un peu partout dans la ville et les envirrons. La carte est vraiment faite pour tous les goûts, avec des quelques sushis classiques mais surtout de nombreuses recettes très originales. En plus les produits sont très frais et donc les sushis sont super bons.

Pour ma part je n'aime pas le poisson, mais chez Sushi Shop contrairement à d'autres restaurants japonais j'ai vraiment l'embarras du choix et chaque fois c'est un vrai casse tête pour me décider.

Les meilleurs pour moi sont les French Touch (au foie gras, un vrai délice et carrément original), les Chicken Cesar (poulet et salade), et tous ceux qui sont au concombre cheese (spring roll et tulipes). Par contre pour pouvoir s'offrir le plaisir de déguster ces fameux sushi, il faut y mettre le prix... 3,90€ les 6 pour les plus simples et jusqu'à 1,70€ pièce pour les plus élaborés, ça fait mal au porte monnaie ! Mais je trouve qu'une fois de temps en temps ça vaut vraiment la peine de se faire plaisir.

Pour résumer : des sushis délicieux, frais et très originaux, à un prix plutôt élevé

 

IMG_4968

IMG_6245

  Sur place, à emporter ou livré à domicile à peut près partout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité