Je suis allée à Singapour ainsi qu'à Bali cet été et je suis tombée amoureuse de ces pays et de leur gastronomie : Nasi Goreng, Mi Goreng, Bo Bun, Fried Rice Chicken... De retour en France je désespérais de trouver un restaurant à Bordeaux proposant ces spécialités culinaires.

J'ai découvert il y a quelques mois avec mes parents Influence Wok, un restaurant de style indonésiens/thailandais situé en plein Bordeaux près du cous de l'Intendance. Ils y étaient déjà allés et étaient déjà convaincus par ce restaurant, mais je tenais à me faire ma propore opinion.  A première vue restaurant très agréable, ambiance moderne et zen. Toute la carte me donnait envie mais j'ai tout de même du me décider, et mon choix s'est arreté sur le Fried Rice au Poulet. Il s'agit comme son nom l'indique d'un plat à base de riz et de poulet émincé agrémentés d'oeufs, de carottes, d'oignons, d'ail confit, de coriandre et bien sur de sauce soja.

Je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue ! Ce plat était tout simplement délicieux, je me suis retrouvée 3 mois en arrière de retour dans les food court de Singapour. En plus, les assiettes sont plus que copieuses, on peut facilement faire deux portions avec une seule assiette et tout ça pour seulement 12,50€. Ca vaut carrément le coup d'y aller, ou même de se faire livrer et partager un plat à deux.

Je n'ai pas encore goûté les autres plats, mais cela ne saurait tarder ! Le petit plus, c'est que pour nos amis les végétariens la viande peut être remplacée par du tofu frit ou des queues de crevettes dans la plupart des plats.

Pour résumer : une cuisine asiatique délicieuse, très copieuses et vraiment pas cher. Un vrai voyage pour vos sens et vos papilles !

 

IMG_6260

Influence Wok
3 rue Martignac
33000 Bordeaux

Sur place, à emporter ou livré à domicile