Je suis allée de nombreuses fois au restaurant Le Veneto, avec des amies, pour un diner romantique ou bien en famille. Le cadre est très agréable, ambiance chic et décontractée, bref on s'y sent bien. En plus il est situé en plein coeur de Bordeaux.

 

La carte donne vraiment envie, elle propose de nombreuses recettes de pates, risotto, et plats typiques italiens, mais également des salades entre 12 et 15€. La dernière fois que j'y suis allée j'ai pris une assiete de jambon à partager ainsi qu'une grande salade composée de tomates, poivrons, mozzarella et jambon, accompagné d'un toast au fromage frais. C'était délicieux et bien copieux ! 

Les prix ne sont pas très élevés et en plus il est possible de réserver avec le site internet La Fourchette pour obtenir des réductions supplémentaires.

Le seul petit point négatif, je trouve que la qualité a un peu baissé par rapport au début, mais ça reste quand même super bon.

 

Pour résumer : des choix très variés, des petits prix et une ambiance cosy. Une adresse à tester si ce n'est pas déjà fait !

IMG_4423

IMG_4424

Le Veneto
25 allée de Tourny
33000 Bordeaux