750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
2 février 2016

Santosha : restaurant thaïlandais (sur place)

La semaine dernière j'ai testé le restaurant Santosha, qui sert une cuisine asiatique que je définirais à la fois de Thaï et Indonésienne. Situé en plein Bordeaux sur une petite place animée et agréable, ce restaurant connait une affluence impressionnante. 

Je suis arrivée à 20h, il y avait encore pas mal de places assises, mais passé 20h30 il y avait un monde fou ! Des gens qui faisaient la queue pour prendre une table, mais également pour venir prendre un plat à emporter. L'ambiance dans ce restaurant est très sympa, il est très animé et on peut y entendre des musiques à la fois regae et rap us, qui couvrent bien le bruit des autres clients. Pour les personnes qui cherchent un lieu calme, passez votre chemin.

J'ai choisi un Pad Thaï aux crevettes, tofu et cacahuètes pour 10,80€, et j'ai également pris une fameuse bière Bintang de Bali à 5€ (un peu cher mais exotique). Je ne suis pas fan des crevettes à la base, mais le gout était plutôt discret, et j'ai vraiment adoré mon plat ! C'est la première fois que je mangeais un Pad Thaï et je re tenterai volonté l'expérience.

Le service était très rapide et je suis restée atablée un long moment après avoir terminé mon repas, sans que personne ne vienne me presse pour payer et partir. J'ai passé une très bonne soirée et je me suis régalée, et tout ça pour juste 15€ ! 

 

Pour résumer : des plats thaï très bien réalisés, une ambiance plutôt festive et agréable, pour un budget plus que raisonnable.

 

IMG_6428IMG_6427

Santosha
2 Place Fernand Lafargue
33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité