750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
6 février 2016

Mama Shelter : Restaurant Design (sur place)

Cette semaine je suis allée dîner au Mama Shelter avec des amis. C'est un hôtel situé à Bordeaux centre, et qui a ouvert un restaurant sur tout le rez-de-chaussez. Un roof top est également ouvert lors des beaux jours, avec un vue imprenable de Bordeaux. 

La salle, décorée par le célèbre designeur Starck, est très agréable et vraiment originale ! L'ambiance est unique : aucune lumière extérieur, lumière tamisée, un grand bar lumineux surplombé par des bouées de toutes les couleurs accrochées au plafond.. mais également des tables géantes de baby foot. Vous l'aurez compris tout y est décalé, même les tables et les chaises sont toutes différentes les unes des autres. Je conseille cet endroit plutôt pour le soir. Au niveau de la musique, un dj est présent tous les soirs, et le niveau sonore est plutôt élevé mais la musique est top ! Si vous cherchez un endroit branché et à la chic et décontracté pour sortir entre amis, c'est le restaurant idéal. Mais pour un repas à l'ambiance intime ou en famille, je ne le conseille pas.

La Mama a une carte qui est elle aussi plutôt originale, les plats proposés ne sont pas ceux que l'on trouve habituellement au restaurant. J'ai choisi la salade de lentilles, assaisonnée à la moutarde et accompagnée d'un bel oeuf mollé. J'avais déjà pris ce plat, qui est en fait une entrée, d'ou sont prix très peu élevé (7€). J'ai été encore une fois très contente de mon plat, ce n'est pas trop copieux mais suffit largement pour un appétit moyen. Comme je me suis un peu éternisée à table, j'ai terminé mon repas par un thé gourmand à 9€, et j'ai été agréablement surprise. Habituellement je suis souvent déçue par les mignardises proposées mais la, j'ai tout aimé. Le thé était accompagné par un sablé chocolat, un madelaine et une vérine à la mangue. Un vrai régal pour terminer ce bon repas par une note sucrée.

Les plats quant à eu sont un peu plus cher, entre 16€ et 29€. Et le choix est un peu restreint, mais les assiettes proposées sont suffisament variées pour ravir tous les palets.

Pour ceux qui préfèrent les pizzas, le Mama possède également un espace dédié à cette spécialité. Sur la gauche de la salle, de très longues tables hautes sont réservées aux mangeurs de pizza cuites au feu de bois. C'est ici encore plutôt original puisque les clients dinent les uns à côtés des autres étant donné taille des tables. Encore une fois pas conseillé pour un dîner en amoureux.

 

Pour résumer : originalité, ambiance bar/boite, une carte inabituelle et des prix un peu élevés si on choisi certains plats.

IMG_6662 - copie

IMG_6672

IMG_6673 - copie

 

Mama Shelter Bordeaux
19, rue Poquelin Molière
33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité