750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgers Are Healthy
29 février 2016

Potatoe Head : Brunch original (sur place)

Dimanche dernier je suis allée bruncher au Potatoe Head. Ce restaurant propose des plats à la carte ainsi qu'une formule brunch. La décoration et l'aménagement de ce restaurant le rendent tout à fait original, et c'est vraiment très réussi. On se croirait en pleine garden party ! D'ailleurs le restaurant a une petite terrasse intérieure pour les beaux jours qu'il me tarde d'essayer.

J'ai réservé la veille afin de m'assurer une table, et j'ai choisi la formule brunch à 24€. Quand je suis arrivée, ma table était prête, avec la partie "petit déjeuner" comme ils disent la bas. Il s'agit d'une financier maison (totalement délicieux) ainsi qu'un mini croissant et une mini chocolatine. Sur la table il y avait également du pain, du beurre et de la confiture. On nous a apporté rapidement un verre de jus d'orange fraichement pressé, et une boisson chaude au choix. J'ai pris le chocolat chaud maison qui était très bon.

Une fois le petit déjeuner terminé, on nous a apporté le plat. Cette partie du brunch varie en fonction des produits frais dont ils disposent, mais les types de plats restent a peu près identiques d'une semaine à l'autre (burger, oeuf brouillé et assiette froide). J'ai pris les oeufs brouillés revenus dans un jus de gambas et accompagnés de quelques sèches. Il y avait également au choix un burger de veau et une assiette de carpaccio de poisson. Ce plat était vraiment très bon, et très original, je n'avais jamais gouté ce type d'association et je n'ai pas été déçue. 

Pour le dessert, une fois encore cela varie en fonction des produits à leur disposition, mais la il n'y a pas le choix. J'ai eu droit à une boule de glace au cassis accompagnée d'un granola maison. Je n'avais encore une fois jamais gouté ce type de dessert, et c'était une très belle découverte, j'ai adoré ! Je suis ressortie de ce brunch totalement satisfaite, et rassasiée jusqu'au soir !

 

Pour résumer : des plats réalisés de façon originale et surprenante, mais tout à fait délicieux, un cadre superbe, et un estomac bien rempli.

IMG_6838

IMG_6839

IMG_6841

IMG_6842

IMG_6843

Potatoe Head
27 rue Buhan
33000 Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgers Are Healthy
  • Pause déj' Healthy, brunch Gourmand... la belle ville de Bordeaux propose tellement de bons restaurants qu'il est difficile de choisir ! Avis et conseils d'une food addict pour trouver le lieu parfait :) Avec en supplément quelques bonnes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité